Comment ajouter la portée de talkie-walkie Retevis RT24?

Le talkie-walkie Retevis RT24 est une radio dans notre botulique, qui est vendue bien. Mais il y a quelques acheteurs nous posent une question: comment ajouter la portée de talkie-walkie RT24 dans la cas pas idéal? Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment ajouter la portée de ce talkie-walkie .

 

En général , la portée de talkie-walkie RT24 est 1-2km dans l’environnement idéal. Mais effectivement, la distance réel est influencée par beaucoup de facteurs.

 

Si c’est dans un environnement sans obstacles (champ libre), autrement dit, dans des conditions optimales, la portée peut atteindre 2 km.

 

La portée réelle peut varier selon les conditions d’utilisation et selon l’environnement. Plusieurs facteurs peuvent affecter la portée indiquée, comme par exemple : le type terrain, les conditions météorologiques, les interférences électromagnétiques, les obstructions, la puissance de la batterie.

 

Donc, comemnt ajouter la portée de talkie-walkie RT24 pour obtenir la communication meilleure?

 

Il y a quatre moyens:

 

  1. Choisir la puissance plus haute. Il y a deux puissances pour cette radio : 2W (haute) et 0,5W (basse).vous pouvez choisir la nuisance haute. Il faut programmer la radio.

 

  1. Réduire le niveau de squelch. vous pouvez choisir le niveau de numéro bas, comme 1,2. Il faut aussi programmer la radio. Vous pouvez consulter ce blog https://www.twowayradiocommunity.com/how-to-adjust-retevis-rt24-squelch-level/.

 

  1. Charger complètement la batterie. Si vous pouvez utiliser le talkie-walkie à long temps, il est meilleur de commander plusieurss batteries supplémentaires de talkie-walkie RT24. il y a le stock dans le site Amazon.fr.

 

  1. Régler la fréquence à 430MHz. La fréquence 430MHzest la fréquence centrale.Si la fréquence est presque de cette fréquence , la distance de talkie-walkie est plus longue. Il faut également programmer la radio pour ce moyen.

 

Boutique de RetevisDirect

 

 

 

 

 

 

Visits: 1093

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top